750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cassonade et beurre salé"
27 août 2014

GATEAU PRALINE

J'ai eu une envie soudaine de chocolat praliné, et comme j'avais une plaque de Pralinoise d'avance dans mes réserves, j'ai craqué pour ce gâteau fondant, tellement rapide à faire, que vous l'auriez déjà sur la table !

(En revanche j'ai oublié de le prendre en photo, j'ai donc "emprunté" cette photo sur le net).

Gateau-moelleux-au-praline

crédit photo internet

La recette pour 6 personnes :

1 plaque de Pralinoise                                             120 gr de cassonade

150 gr de beurre 1/2 sel                                         80 gr de farine

4 oeufs

---

Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au micro-ondes avec le beurre.

Dans un saladier battre les oeufs en omelette, ajouter la cassonade, bien mélanger puis ajouter la farine.

Lorsque tout est bien mélangé ajouter le beurre et le chocolat fondus. Bien mélanger à nouveau.

Verser dans un moule beurré et enfourner pour 20 mn  à 200°

 

Publicité
Commentaires
"Cassonade et beurre salé"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 236
Publicité